Utiliser des tampons la nuit

Oui, vous pouvez utiliser des tampons la nuit ! Essayez o.b.® ProComfort® Night ! Ne serait-il pas génial de se sentir fraîche au réveil durant vos règles, sachant que vous avez été protégée tout au long de la nuit ? Eh bien, contrairement aux mythes largement répandus, vous pouvez utiliser des tampons pendant la nuit. Les tampons o.b.® ProComfort® Night sont munis d'ailettes protectrices SilkTouch® uniques, pour une protection et un confort extras tout au long de la nuit. Voici comment nous l'avons fait...

Protection & confort impeccables tout au long de la nuit 

Contrairement aux serviettes, les tampons o.b.® ProComfort® Night sont si confortables que vous ne les sentirez même pas et vous vous sentirez naturellement bien et libre au moment d'aller au lit. o.b.® ProComfort® Night est le seul tampon pour la nuit muni d'ailettes protectrices SilkTouch® uniques. Celles-ci s'ouvrent en douceur et s'adaptent à la forme individuelle de votre corps, en guidant le liquide à l'intérieur du tampon pour une protection fiable tout au long de la nuit. Le voile unique SilkTouch® offre également une insertion et un retrait aisés du tampon avant et après la nuit. Le confort et la protection vous permettent de passer une bonne nuit de sommeil et vous vous sentirez propre et fraîche au réveil !

Une utilisation fiable tout au long de la nuit

Les tampons o.b.® respectent votre corps. Ils ont été conçus par une gynécologue pour travailler en harmonie avec votre corps. Contrairement aux serviettes, ils absorbent le liquide à l'intérieur du corps et en épousent les formes en se dilatant uniformément et en douceur. Les tampons o.b.® sont faits de fibres extrêmement absorbantes qui répondent aux plus hauts standards de qualité et qui sont identiques à celles employées pour le coton chirurgical non stérile*. o.b.® absorbe le liquide petit à petit, de manière à ce que votre tampon se remplisse progressivement sans jamais bloquer les processus naturel du flux.

Il suffit d'insérer le tampon o.b.® ProComfort® Night avant d'aller se coucher et de l'enlever tout de suite au lever. Même si vous portez plus longtemps le tampon pendant la nuit, nous vous conseillons de choisir la même taille de tampons que vous utilisez normalement pendant la journée. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez essayer un produit ayant une plus grande capacité d'absorption.**

o.b.® ProComfort® Night - testé par les gynécologues et porté par des millions de femmes chaque nuit pendant leurs règles !

*selon la Pharmacopée européenne
** Veuillez noter que o.b.® ProComfort® Night est uniquement disponible en capacité d’absorption normal. Si vous avez un flux plus abondant, veuillez utiliser o.b.® ProComfort® ou o.b.® Original super ou super plus.