Quelle capacité d'absorption devrais-je utiliser ?

Par example, les tampons o.b.® ProComfort® sont disponibles dans 5 capacités d'absorption différentes (Mini, Light Days, Normal, Super et Super Plus). Les emballages des tampons portent différents symboles de gouttelettes qui correspondent à leur capacité d’absorption (plus il y a de gouttelettes, plus la capacité d’absorption est forte). Vous pouvez choisir pour chaque jour de vos règles la protection adaptée.
Au cours des premiers jours de vos règles, le flux menstruel est généralement plus abondant qu'au cours des derniers jours. Vous pouvez porter o.b.® Original ou ProComfort® Normal ou Super au début de vos règles et o.b.® ProComfort® Mini ou Light Days à la fin de vos règles.
Si vous utilisez un tampon pour la première fois, nous vous conseillons de commencer avec un tampon o.b.® ProComfort® Mini, car il est petit et facile à insérer.
Pensez à toujours utiliser un tampon ayant une capacité d'absorption minimale correspondant à votre flux menstruel et changez-le régulièrement. Utilisez le sélecteur de produit o.b.® afin de trouver celui qui vous convient le mieux.