Vos règles changent au cours de la menstruation mais aussi au cours de votre vie : elles sont parfois plus abondantes, parfois moins, plus ou moins régulières. Découvrez les facteurs qui peuvent influer sur leur intensité ainsi que la solution o.b.® qui correspond le mieux à l’évolution de vos besoins.

Au cours de ma vie

Vos règles changent aussi bien au cours de la menstruation qu’au cours de votre vie et cela est tout à fait normal. Découvrez quelles en sont les causes ainsi que la solution d’o.b.® qui correspond le mieux à l’évolution de vos besoins.

Après un accouchement

Félicitations – vous venez de devenir maman ! Vous devez maintenant vous familiariser avec votre corps qui a changé ! Dans les mois à venir, en attendant de retrouver votre équilibre hormonal, vous allez certainement constater des changements dans le déroulement de vos règles.

À la périménopause

Avec la ménopause s’ouvre une nouvelle page de votre vie de femme ! Si certaines femmes ne ressentent pratiquement aucun changement, d’autres se plaignent des symptômes désagréables de la ménopause. Si vous êtes concernée, pas de panique : il existe de nombreuses solutions pour y remédier.

Utiliser des tampons la nuit

Oui, vous pouvez utiliser des tampons la nuit ! Essayez o.b.® ProComfort® Night ! Ne serait-il pas génial de se sentir fraîche au réveil durant vos règles, sachant que vous avez été protégée tout au long de la nuit ? Eh bien, contrairement aux mythes largement répandus, vous pouvez utiliser des tampons pendant la nuit. Les tampons o.b.® ProComfort® Night sont munis d'ailettes protectrices SilkTouch® uniques, pour une protection et un confort extras tout au long de la nuit. Voici comment nous l'avons fait...