Les tampons peuvent-ils être portés pendant toute la nuit ?

Vous pouvez porter des tampons pendant la nuit sans aucune hésitation. En effet, des millions de femmes portent des tampons chaque nuit pendant leurs règles. Les serviettes peuvent se tordre ou se froisser, ce qui peut les faire bouger, alors qu'avec les tampons vous avez plus de liberté de mouvement.
Les tampons o.b.® respectent votre corps. Ils ont été conçus par une gynécologue pour travailler en harmonie avec votre corps. Contrairement aux serviettes, ils absorbent le liquide à l'intérieur du corps et en épousent les formes en se dilatant uniformément et en douceur. Les tampons o.b.® sont faits de fibres extrêmement absorbantes qui répondent aux plus hauts standards de qualité et qui sont identiques à celles employées pour le coton chirurgical non stérile*. o.b.® absorbe le liquide petit à petit, de manière à ce que votre tampon se remplisse progressivement sans jamais bloquer les processus naturel du flux.
o.b.® ProComfort® Night est équipé d'ailettes protectrices SilkTouch® uniques vous offrant une protection supplémentaire tout au long de la nuit. Vous pouvez les porter toute la nuit. Rappelez-vous seulement de mettre le tampon avant d'aller vous coucher et changez-le tout de suite au lever.

*selon la Pharmacopée européenne