Existe-t-il différents modèles de tampons o.b.® et quel est celui qui me convient ?

Les tampons o.b.® existent en différents modèles et capacités d'absorption.

Grâce à leur embout mince, à leur forme fuselée et à leur voile lisse et soyeux SilkTouch, les tampons o.b.® ProComfort Mini s'insèrent et s'enlèvent facilement et en douceur. Si vous utilisez des tampons pour la première fois, il est conseillé d'utiliser o.b.® ProComfort Mini.

Il est possible qu'au gré des modifications de votre corps, vos règles deviennent plus abondantes et que le tampon ne soit plus en bonne place. C'est alors que les tampons o.b.® Flexia® entrent en scène ! Ce sont les seuls tampons munis d'ailettes souples SilkTouch permettant d'absorber le liquide menstruel que les tampons ordinaires peuvent laisser échapper.

Vous pouvez choisir pour chaque jour de vos règles la protection adaptée. Les tampons portent différents symboles de gouttelettes qui correspondent à leur capacité d’absorption. Plus il y a de gouttelettes, plus forte est la capacité d'absorption du tampon. Nous vous recommandons de toujours utiliser le tampon ayant la plus petite capacité d'absorption nécessaire pour gérer votre flux menstruel. Utilisez le Sélecteur de tampon o.b.®, afin de trouver celui qui vous convient le mieux.