De quoi sont faits les tampons o.b.® ?

Les fibres absorbantes des tampons o.b.® sont fabriquées avec des fibres de cellulose (viscose) et conformes aux exigences de pureté correspondantes de la Pharmacopée européenne. De plus, ils sont recouverts de différents polymères (polyéthylène et/ou polypropylène et/ou polyester) comme la couche couvrante Silk Touch® pour o.b.®, ce qui contribue au confort lors de l’insertion et du retrait. Le fil de retrait est composé de fibres synthétiques.

Le fil de retrait est composé soit de fibres synthétiques, soit d’un mélange de fibres synthétiques et de coton pour les tampons avec applicateur. L’applicateur est en plastique.

Depuis plus de 60 ans, nous continuons à faire des améliorations aux tampons o.b.® et à livrer une qualité fiable. Nos chercheurs se concentrent sur une optimisation continuelle du confort et de la protection. Les conditions de fabrication sont soigneusement contrôlées et nous créons et fabriquons les tampons o. b.® pour être conformes à nos normes de qualité internes strictes.

Valable également pour les produits o.b. vendus en France.